Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Site internet : Les offres et services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes sont disponibles sur le site internet de la banque
Simulation de crédit à la consommation Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes : La majorité des offres de crédit à la consommation Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes peuvent être simulées directement depuis le site internet de la banque, depuis le simulateur de crédit en ligne. Certaines offres ne sont pas simulables en ligne et il faudra contacter un Conseiller.
Numéro de téléphone du service commercial : le numéro de télépnone du Centre de Relation Clients est le 04.73.73.73.93, ouvert du lundi au vendredi de 08:00 à 21:00 et le samedi de 9:00 à 13:00 (prix d'un appel local).
Espace Client : l'espace client est accessible depuis le site internet de la banque ; le bouton d'accès se situe en haut à droite de chaque page.
Numéro de téléphone du service clients Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes : contacter le Centre de Relation Clients au numéro indiqué précédemment.
Gestion des crédits en cours : les conseillers experts en crédit à la consommation sont joignables au 04.81.18.61.22, du lundi au vendredi de 08:00 à 21:00 et le samedi de 09:00 à 13:00 (prix d'un appel local).
Opposition : contacter le 01.77.86.24.24 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (numéro non surtaxé). Il est également possible de faire opposition via l'application mobile Banque Populaire.
Fraude carte bancaire : En cas de suspicion de fraude sur votre carte bancaire, il convient de faire opposition à la carte puis de réaliser un dossier de contestation en ligne via l'espace client ou l'application mobile Banque Populaire. Il est également possible de réaliser cette démarche en agence.
Réclamations : En cas de réclamation il faut en premier lieu contacter son agence et faire part du litige à son conseiller ou au directeur d'agence par email ou par courrier. Dans un second temps, si l'échange avec l'agence n'a pas abouti, il convient de contacter le service des réclamations. Pour ce faire, 3 possibilités : vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation en ligne, ou bien adresser votre réclamation par email à reclamations.bpaura@bpaura.fr, ou encore adresser un courrier à l'adresse suivante Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes - Service Réclamations - 2 Avenue du Grésivaudan, 38700 Corenc. Le service réclamations s'engage à apporter une réponse dans les 10 jours ouvrables qui suivent l'envoi des éléments et au maximum dans les 2 mois si une analyse plus approfondie est nécessaire.
Mediation : Dans le cas où la réponse apportée par le service des réclamation ne vous convient pas, vous avez la possibilité de solliciter le Médiateur de la consommation auprès de la FNBP (Fédération Nationale des Banques Populaires) par courrier (Médiateur de la Consommation auprès de la FNBP - 20/22 rue Rubens - 75013 Paris) ou par internet depuis le site www.mediateur-fnbp.fr.
Meilleur taux du moment
Simulation de crédit conso
Comparez les offres Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.
Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.
CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.
Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !
Baromètres : meilleurs taux par montant d'emprunt
Fiches pratiques